Mes Conseils Pour Crire Votre Roman

Le commentaire de texte ou résumé

Puis le tissu musculaire du côté intérieur de l'os coxal est coupé par les tendons de l'articulation pelvienne. Par une gauche main prennent l'os coxal et, en coupant le tissu musculaire de l'os iliaque, séparent l'os coxal.

Les matières premières principales pour la production de la charcuterie sont la viande de tous les aspects du bétail et l'oiseau, les subproduits travaillés, les préparations de l'origine animale et végétale (les sangs et les produits de son traitement, les isolats molotchno-albuminés et les comprimés), les animaux et les huiles végétales, les oeufs et, le tourment, l'amidon, le gruau, les fromages fondus, la pectine.

L'accroissement de la production la viande et les produits de boucherie pour la satisfaction plus complète des besoins de la population — une des tâches du programme d'approvisionnement. Considérablement non seulement augmenter le volume total de la production des produits de boucherie, mais aussi assurer leur production maxima de chaque tonne de matières premières traitées, augmenter la qualité, la valeur alimentaire et les paramètres de marchandise de la production, diversifier la gamme. La décision de cette tâche demande l'utilisation complexe et rationnelle des matières premières reçues à l'abattage du bétail, le traitement de la viande et le lait, ainsi que les composants albuminés de l'origine animale et végétale à la production des produits de boucherie. Un grand poids spécifique du coût des matières premières, plus de 95 %, dans les dépenses est conditionné l'influence décisive de son utilisation rationnelle sur l'efficacité de la production des produits de boucherie.

Pour l'augmentation de l'émission de la viande et les produits de boucherie sont reconstruits chaque année et sont introduits les entreprises. Il y a constamment un réarmement technique et l'équipement des entreprises de la branche de viande du complexe agro-industriel du pays par les équipements de fabrication modernes, la technique plus récente, sont mécanisés et on automatise les productions. On utilise de plus en plus les équipements informatiques. On passe un grand travail de l'augmentation de la qualité, l'amélioration et l'enrichissement de la gamme des produits de viande.

les viandes dans les semi-corps dans la position verticale sont par une série d'avantages en comparaison de dans la position horizontale, puisque l'on exclut les coupures profondes de la viande. Baisse le coefficient d'engagement du personnel du travail, puisque il ne faut pas remettre, augmente la productivité, s'améliore l'état sanitaire de la viande et la production en conséquence de l'absence du contact de la viande avec la surface de la table et la bande de chaîne.

L'organisation rationnelle du poste de travail, la préparation et l'utilisation rationnelle de l'outil, et ainsi - la mise en valeur des accueils sûrs du travail exercent l'influence essentielle sur l'augmentation de la productivité et.

Selon la qualité les produits semi-fabriqués naturels surpassent d'autres aspects des produits semi-fabriqués, puisque les fabriquent pour l'essentiel des parties les plus tendres du boeuf ne demandant pas le traitement supplémentaire (mécanique, le traitement par les préparations fermentaires). Grâce à l'éloignement de la viande des os, les tendons et les cartilages augmente sa valeur alimentaire. Les produits semi-fabriqués naturels se caractérisent par le contenu considérable des albumines et la quantité modérée de graisse.

Les semi-corps de viande de boeuf débitent sur conformément aux schémas du débitage standard. Au débitage spécialisé dans la production de charcuterie tout le semi-corps utilisent sur la production des saucissons. Des semi-corps formant la paire, refroidis, se refroidissant et décongelés de boeuf séparent par le morceau total sans incisions la coupure — un petit muscle lombaire disposé sur le côté intérieur des lombaires. La coupure utilisent pour la production des produits semi-fabriqués ou réalisent dans le réseau commercial dans l'aspect entier. "Puis le semi-corps divisent en 7 parties. Si sur le débitage entrent les corps entiers ou, divisent en parties de la meme façon que les semi-corps. Au débitage deux côtes se trouvant à de derrière, coupent et font ébouler avec la boîte.

vertical est, à qui font ébouler chacun à son tour de différents barons sur la même voie suspendue. (Est utilisé sur Tcherkizovsky l'usine