Gestion De Pilates Complet 45 Mn

Vies antérieures avec barbara abel

Le test approximatif de la maturité d'école du candidat est accompli un peu plus mal, que précédent. Le premier devoir est accompli très primitivement et mérite l'estimation à 5 points. Pour le deuxième devoir on peut mettre 2 points car le modèle est copié lisiblement mais avec de petites erreurs. Et le troisième devoir l'imitation presque parfaite au modèle. Par la seule erreur cette non qui réduction de l'espace entre les points, mais c'est admissible. Au total le candidat prend 8 points que correspond à un moyen résultat.

L'instruction au candidat : "Devant toi est la feuille du papier et le crayon. Sur cette feuille je te demande de dessiner une exactement telle image, que tu vois sur ce dessin (devant mettent le feuillet avec" la Maisonnette ") ne se dépêche pas, sois attentif, tâche, comme pour que ton dessin était exactement même, comme celui-ci sur le modèle. Si tu dessines quelque chose non ainsi, effacer par l'élastique ou le doigt de rien on ne peut pas, et il faut par-dessus incorrect ou il est correct de dessiner côte à côte. Le devoir t'est clair ? Alors se mets au travail."

On peut estimer la méthode "la Maisonnette", comme l'exécution du dessin de 0 points est bonne. Tous les détails du dessin assistent, tous les éléments du dessin sont représentés correctement, il n'y a pas de ruptures entre les lignes et des lignes une pour l'autre. L'augmentation des détails du dessin plus que 2 fois manque à relatif la préservation du montant de tout le dessin. Il n'y a pas de rejets des lignes plus que sur 30 degrés.