Comment Changer Le Fil De Coupe Sur Votre Corps

8 étapes pour économiser sur le chauffage

La stratégie du développement du produit est fondée sur intense scientifiquement - au travail de recherches scientifiques selon le perfectionnement déjà des services, l'élargissement de leurs modifications et les moyens de l'octroi qu'améliore leurs propriétés de consommation.

· l'analyse des facteurs intérieurs (extérieurs) influençant la réduction du niveau du coefficient d'engagement du personnel (). (L'Analyse de l'utilisation du potentiel de travail; l'analyse de la mobilité de la main-d'oeuvre; l'analyse du niveau de la productivité du travail; l'analyse du rapport des rythmes de l'augmentation de la productivité et un moyen salaire; l'analyse de l'efficacité de l'utilisation du fonds du salaire.);

Le marché de l'acheteur conditionné par l'excès de la proposition sur la demande. Dans un tel cas le marketing peut être de conversion (la demande négative), stimulant (la demande nulle), (la demande diminuant).

· l'analyse des facteurs intérieurs (extérieurs) influençant le niveau des dépenses financières dans la statique et le dynamisme. Cette direction insérer telles tâches concrètes, comme l'analyse de la structure des moyens de production, l'analyse de l'efficacité de l'utilisation des moyens etc.;

Était appelé comme son nom. L'idée de ce graphique est très simple : lui les liens temporaires entre les événements. trouvait que final de n'importe quel programme peuvent être examinés comme une série lié et clair non seulement les chefs, mais aussi les interprètes des plans et, selon qui il est nécessaire de prendre les décisions (voir la conception sociale le marketing. Le développement ultérieur de la méthode du graphique du Gange et la notion plus profonde du caractère de réseau du développement ont amené à la création du système qu'est considérable la qualité du contrôle des études et les élaborations.

Le deuxième groupe des méthodes est dirigé sur la coordination collective des positions des spécialistes en vue de la production de l'estimation collective experte. À ce groupe se rapportent telles méthodes, comme la méthode, les méthodes du rang, les méthodes de la comparaison partielle mutuelle des points deux a deux et la comparaison complète mutuelle des points deux a deux.

Sont particulièrement importants les coefficients de l'importance des buts. Ils par la voie experte montrent, quel des buts est plus importante, que l'on peut renoncer au besoin de leur acquisition, et, au contraire, sur quoi il faut tourner l'attention, mettre en relief plus de ressources.

* l'animation du volume de l'offre de services, i.e. le changement de la position sur le marché au moyen de la modification du service, la présence du marché alternatif et (ou) les formes de la distribution, les moyens »Ó« des services chez les clients et la publicité;

· l'analyse des facteurs intérieurs (extérieurs) influençant le niveau du bénéfice (l'analyse du résultat courant; l'analyse du bénéfice selon ; l'analyse de la rentabilité de l'activité économique; les structures du revenu de bilan; l'analyse de la distribution complet (de bilan) les bénéfices etc.).

d — le niveau des dépenses variables administratives et commerciales; — le niveau des frais constants industriels; f — le niveau des dépenses constantes administratives et commerciales; Et — le point de contrôle du bénéfice; à — le point de contrôle du bénéfice supplémentaire. La zone ombrée

Le test de la conception du nouveau service, i.e. l'octroi de la nouveauté au consommateur et l'éclaircissement de sa relation à de larges échelles avant l'octroi massif (l'analyse existant ú« et réel la demande.

· la révélation des groupes des consommateurs potentiels ou réels, un ou les parties de l'auditoire de contact. ­ que les éléments séparés de ces groupes doivent posséder quelques signes totaux, selon qui les classifient;

J'attends par les valeurs examinées. Il est naturel que pratiquement entre le bénéfice, le volume des ventes et le prix de revient n'est pas linéaire et notamment alors il est nécessaire d'utiliser Kobba-Douglasa ou de diverses méthodes multiple les régressions.

Le cycle de vie de la marchandise (le produit, le service) est une conception, décrit tous les éléments du marketing dès le moment de l'acceptation sur l'octroi du service concret, son entrée sur le marché et jusqu'au moment de son retrait du marché.