Analyse De Phase 1

Conclusion de l'homme riche Le don de personnalité

Selon les aspects se détache avant tout le bétail de trait utilisé comme la force de trait (, le cheval, les chameaux, les ânes, les mulets, les cerfs de trait etc.) et le bétail de rente utilisé pour la réception des produits de son activité vitale - la viande, la graisse, la laine etc. (les bovins, le porc, le brebis, la chèvre). Prennent en considération séparément l'élevage de lapins, l'aviculture la pêche, l'apiculture,, l'élevage des bêtes à fourrures à fourrure, la magnanerie.

Excepté la production marchande dans la production agricole est tenu la comptabilité de la production réalisée, i.e. le coût de la production, qui était vendu au prix du marché dans la période en cours du temps (le mois, le quartier,.

La comparaison des indices de la composition variable et fixée montre qu'une moyenne fertilité des céréales ont augmenté non seulement aux frais de la croissance de la fertilité des cultures séparées, qui a fait en moyenne 10,22 %, mais aussi aux frais du changement de la structure des places au profit des blés d'hiver plus fertiles.

Un des indicateurs de coût les plus importants reflétant l'état de l'activité économique de l'entreprise agricole est la production propre, qui caractérise de nouveau coût créé, i.e. ce revenu, qui forme le fonds de la rémunération et l'accumulation de l'économie donnée.

Dans la composition des objets prêts remis par les organisations de construction entrent non seulement les usines, les fabriques, les locaux, mais aussi l'équipement, le matériel etc. tout dit qu'il faut délimiter la production de la construction et les investissements. Les éléments des investissements comme de l'activité spéciale de la production matérielle sont les travaux de construction, de montage, de projet et de recherche, de prospection géologique et de sondage.

Pour la caractéristique qualitative de l'élevage on utilise les paramètres de la productivité des animaux agricoles, i.e. un tel comme la sortie de n'importe quel produit de l'élevage dans le compte sur un individu de l'aspect défini.

Les investissements sont les dépenses dirigées sur l'élargissement et le remboursement des fonds productifs principaux aux branches de l'économie nationale, ainsi que l'investissement sur la création des nouveaux fonds non productifs.

D'autres investissements. Se rapportent ici les dépenses liées à la formation des cadres pour la réalisation de la construction des objets, ainsi que les dépenses sur le contenu du personnel administratif des organisations de construction.

La classification se caractérise d'orifice par la distribution de la valeur des investissements dirigé sur la création et l'élargissement des fonds productifs principaux et les fonds non productifs, i.e. les objets industriels liés à la construction et les structures de la destination non productive.

Les dépenses pour les travaux de construction. Les dépenses pour une nouvelle construction, ainsi que la reconstruction et l'élargissement des bâtiments, y compris le montage des structures de construction, les travaux sanitaires, la construction des lignes et la distribution de chaleur et les communications et l'aménagement du territoire ici entrent.

Le paramètre est défini non seulement en tout selon la production agricole de l'entreprise donnée (le kolkhoze, la ferme d'État, la petite exploitation agricole etc.), mais aussi selon les produits séparés les plus importants de l'économie donnée.

Dans le contenu de ces actes les aspects séparés et les étapes des travaux, selon qui on accomplit la composition complète des travaux font partie. À la construction par le moyen économique, i.e. aux frais des moyens de l'organisation construite (l'usine, la fabrique etc.) font partie de la composition des investissements accomplis tous les travaux réels industriels.

L'estimation de la production agricole dans l'expression naturelle a une grande signification dans la définition de l'état du travail de n'importe quelles structures économiques. Cependant se limiter à cela à l'estimation des résultats du travail des économies séparées selon les territoires et les régimes de propriété il est impossible en rapport avec la variété des aspects de la production produits dans chaque économie il est impossible de les additionner dans l'expression naturelle.