Acc S Au Cours De Dieu

Un sdf donne une leçon de l'exposition pérou Meilleures pratiques en gestion de france en

Au dépôt des moyens au fonds de clearing des membres on doit demander les sommes conformément au risque financier, que leur participation apporte au système. Le degré du risque est défini d'habitude par voie de l'analyse des marchés et l'activité du candidat.

La chambre De clearing donne une grande signification à l'état financier des membres. En général, pour l'entrée en la chambre de clearing la société doit répondre répondre aux exigences définies établies par le Conseil d'administration de la chambre de clearing.

Après la réalisation de la vérification la chambre de clearing passe des positions ouvertes de chacun des participants des ventes et les informe de ses résultats. Finalement, on définit les participants-débiteurs de la chambre de clearing et les participants, à qui la chambre de clearing doit.

En même temps, quelques bourses peuvent être servies par une organisation de clearing, qui unit dans elle-même toutes les chambres de clearing de clearing de ces bourses et est au fond la corporation entière. Telles corporations peuvent accomplir divers foun -. En particulier, la corporation de clearing servant Tchi -

Sur certains marchés du marché sont exécutés en général sans garanties, pendant que sur les autres on introduit l'assurance complète. L'assurance complète des marchés demande la capacité considérable financière. On doit examiner sérieusement de plus les conséquences des arrêts et les violations. Les membres du système de la vérification et l'épreuve comme l'organisation commune assument lié avec l'activité du système le risque. Bien qu'il y a quelques moyens du maintien des garanties, sur l'organisation de clearing se couche la gestion des fonds de clearing fondés sur les versements des membres. Quand il y a en effet un arrêt du marché, le premier devoir de la corporation de clearing est ne pas admettre les pertes pour tous les marchés de la partie violant. Les pertes financières qui sont apparu à cause de l'arrêt sont remboursées en premier lieu du versement les obligations du membre au fonds de clearing. Si de cet argent il se trouve insuffisamment, l'argent se met du bénéfice de la chambre ou du fonds de clearing. Dans le dernier cas la responsabilité passe en proportion sur tous les autres membres.

À l'entrée en la Chambre de compensation la société de comptes est engagée à faire le versement d'organisation et apporter le gage d'entrée. Le montant du versement d'organisation et le montant minimal du gage d'entrée s'établit par le comité Boursier. Le gage d'entrée peut être apporté sous les formes suivantes :

Des sociétés et les clients toutes les opérations découlant conformément aux règles Temporaires des actions des participants du commerce sur. La société de comptes assume la responsabilité du maintien du niveau nécessaire des moyens sur le subcompte. À, passé le bureau de comptes de la Bourse, utilise la notion du compte de client. À chaque client enregistré (y compris chaque broker vendant sur les moyens on met à la conformité le compte de client. Les comptes de client ne sont pas les subcomptes sur le compte de la Chambre de compensation. Ils sont nécessaires pour l'information des sociétés de comptes sur l'activité commerciale de leurs clients sur la Bourse et les conséquences découlant financières. Les comptes de client sont mis en marche aussi pour les sociétés elles-mêmes de comptes qu'assure par celui-ci la possibilité de traquer les conséquences financières des opérations personnelles de dealer sur la Bourse.

À l'organisation de la chambre De clearing dans la structure de la bourse la gestion d'elle est contrôlée entièrement par la bourse. Une telle pa - réalise les opérations de clearing dans le cadre d'une bourse, en se produisant le garant selon chaque opération de bourse.

Une importante signification dans le système du clearing est par la partie financière de ce procès. Elle représente l'ensemble des actions, auxquels la chambre de clearing compte la valeur des ressources correspondant à la quantité des marchés détenus et la valeur reflétant du risque des membres de la chambre De clearing, venu sur chacun d'eux, quand ils ont les obligations devant la chambre De clearing. La partie financière se caractérise par l'ensemble des obligations de la chambre La plus de clearing, quand elle se produit le garant par rapport aux participants du clearing. La partie financière du procès du clearing se réalise définitivement sur le marché des opérations.